Devenir bénévole

Vous voulez offrir de votre temps à l’association l’Enfant Sans Nom Parents Endeuillés : par où commencer ?

Un investissement bénévole peut répondre à un désir ou besoin ponctuel, ou s’inscrire dans un processus de plusieurs semaines, plusieurs années.

Il importe d’essayer de cerner vos attentes dans cet investissement et nous sommes là pour vous accompagner dans cette démarche si vous le souhaitez.

Vous pouvez offrir de votre temps en qualité de bénévole de structure : vous pourrez alors nous apporter une aide sur des missions telles que la mise à jour de notre site, l’organisation logistique d’une rencontre, d’une marche, de notre assemblée générale, la modération de réseaux sociaux… ou toute autre idée que vous auriez envie de nous soumettre.

Vous pouvez aussi rejoindre notre conseil d’administration pour participer à la vie de l’association et à la définition de ses orientations.

Enfin, vous pouvez choisir de devenir bénévole accompagnant au sein d'un groupe d’entraide.

Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter.