Les membres du Bureau

Vous désirez nous rejoindre :

Le Bureau

Patricia SERVANGE

C'est en 2013 que j'ai rencontré l'association en assistant aux groupes de parole, suite au décés de mon bébé.

Puis, j'ai ressenti le besoin de donner du temps à l'association, en devenant secrétaire, bénévole écoutante et à présent présidente.

Mon souhait est que notre association continue à tendre la main , épauler et surtout donner la parole à de nombreux parents esseulés et démunis face à ce drame, à travers nos groupes d'entraide.

Notre action vise aussi à lever le tabou autour de ce deuil si particulier, qui sucite certes l'effroi, mais dont la reconnaissance est essentielle pour la reconstruction des parents.

Trésorière

Odile Blanc

Parce que le deuil périnatal est si particulier, parce que le soutien aux parents ne peut pas être uniquement apporté par le milieu médical ou paramédical, parce que la famille et les amis comprennent  difficilement l’épreuve que les parents traversent, un groupe d’entraide apporte une écoute bienveillante, sans jugement et il est une aide précieuse pour se reconstruire. Mon engagement est de donner un peu de tout ceci par ma présence.

Déjà engagée dans l'association comme écoutante du groupe de Lyon, mon action se renforce avec le poste de trésorière.